Conformément aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai maximal de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et renvoyer un ou des produits à vos frais.

Nota Bene : vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans avoir à attendre la réception de votre colis, ni même son expédition.

Tout produit retourné doit l’être dans son état intact d’origine, non déballé, utilisé, ou détérioré. Vous pouvez retourner uniquement les produits qui ont été achetés directement sur www.lasorcieresamuse.com et aucun autre site revendeur. 

Protocole :

Pour tout retour, il sera impératif de m’écrire au préalable un mail à l’adresse suivante : contact@lasorcieresamuse.com en me précisant le ou les produits à renvoyer et en me fournissant une photo du ou des produits concernés. Il sera nécessaire de mentionner en objet du mail « Demande de retours » pour qu’il soit traité le plus rapidement possible et de me préciser également vos nom, prénom et adresse ainsi que le numéro de votre commande.

Avant d’engager le retour du ou des produits concernés, vous devrez nécessairement attendre ma confirmation par mail. Je vous fournirai alors l’adresse postale de retour de votre colis. Celui-ci devra comprendre le produit intact, son emballage original et tous les accessoires se rapportant au produit (tels que étiquettes ou notices d’utilisation) ainsi que la facture imprimée (reçue par mail). Le client supporte l’intégralité des frais de livraison de ce retour. Seule une preuve d’envoi datée et un numéro de suivi du colis remis en mains propres avec signature pourra alors valider votre demande de remboursement ou d’échange.

Le ou les produits retournés sont de votre responsabilité et tout dommage subi en votre possession ou/et lors de leur transport de retour vous fera perdre votre droit de remboursement ou d’échange. Ces précautions de protection suffisante lors de leur livraison vous incombent.

Le remboursement, la création d’un avoir ou l’échange se font à la réception du produit retourné, après inspection et validation de l’état intact de ce dernier.

Si le retour est pour un échange :

Si le retour est pour un remboursement :

Si le retour est dû à une erreur de La Sorcière s’amuse :

Si le retour fait suite à un produit envoyé à la place d’un autre ou à un défaut sur le produit, le même protocole sera nécessaire (se référer à la section Protocole).

Attention : une altérité artisanale n’est pas considérée comme un vice caché.

La Sorcière s’mause s’engage à rembourser les frais de livraison engagé par le client et à réexpédier un nouveau produit à sa charge.

Aucun remboursement ou échange possible pour :