· une histoire de choix ·

Bienvenue dans l'univers magique et joyeux de La Sorcière s'amuse !

Je suis Marina, la sorcière derrière La Sorcière s’amuse et je suis ravie de t’accueillir par ici !

La Sorcière s’amuse, c’est avant tout le choix de la magie dans un monde où  tout nous pousse à être pragmatique, rationnel et rentable. Cet espace est né du besoin profond d’avoir un refuge où je pourrais donner libre cours à ma créativité et laisser ma magie s’exprimer sous toutes ses formes : bijouterie, création plastique, coaching ou encore massages et soins énergétiques…

Pendant des années, j’ai essayé de rentrer dans un moule qui ne me convenait pas et j’ai nié ma connexion aux mondes subtils, par peur d’être rejetée. En acceptant d’embrasser les parts les plus mystiques de moi, je me suis autorisée à quitter le monde du travail “classique” dans lequel je me sentais enfermée pour me reconnecter (enfin !) à la sorcière joyeuse et joueuse en moi.

Pour que La Sorcière s’amuse puisse voir le jour, il a également fallu faire le choix de sortir du lot et de ne pas forcément être comprise par la majorité.

Au travers de mon activité aux multiples facettes, j’ai à cœur d’accompagner les âmes prêtes à assumer leur propre magie et à se libérer des carcans qui les empêchent d’être pleinement elles-mêmes.

· Se reconnecter à soi avec légerté ·

Une pincée de magie dans ton quotidien

La Sorcière s’amuse t’accompagne dans ton évolution personnelle et dans ta connexion spirituelle grâce une approche holistique

Au travers de bijoux et de créations vibratoires, d’accompagnements, de massages et de soins énergétiques, La Sorcière s’amuse t’invite non seulement à accueillir sereinement ta connexion aux mondes mystiques et subtils mais par-dessus tout, à célébrer et à accepter toutes les parts de toi.

En t’offrant différentes approche pour apaiser tes parts d’ombres, La Sorcière s’amuse a pour mission de t’amener à expérimenter davantage de joie et de légerté au quotidien, que ce soit dans ta vie personnelle, spirituelle ou professionnelle.